Vulgarité: Quand Carlita est généreuse avec l'argent des autres!

Pour parodier un slogan d’une marque japonaise d’automobile: « Notre 1ère Dame de France est fantastique ». Non vraiment. Vous n’imaginez pas tout ce qu’elle peut faire pour les autres avec notre argent.
Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours un geste attentionné, très proche des gens, sachant pardonner, fidèle en amour, se satisfaisant des choses simples de la vie. Non vraiment, il faut chérir notre Carlita, Sainte Mère des Peuples comme Nicolas, son doux époux n’inspirant qu’amour, culture, calme et volupté. Allélouia!

Et voilà, Miss Chirurgie Esthétique 2009, surnommé « Lady Snob » par un journal italien pro-Berlusconi, débarquant à Aquila pour répandre sa bonne parole et montrer que
– primio, elle n’est pas venue faire du tourisme comme les autres greluches d’hommes politiques de nos deux
– secondo elle donne du pognon, du flouze, de l’oseille! C’est pas une radine, elle!
– troisio tierce, elle parle au nom de la France, mieux que Ségo!
– A4 quattro, elle est au-dessus des rapiats du ministère du budget et des pépettes

L'amour de l'Or par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Pour redevenir sérieux, qu’a-t-elle mis encore à son passif la pupute de l’Elysée?
Rien de moins que d’annoncer lors de sa visite à Aquila – armée d’un sac et d’une montre dont l’ensemble est estimé à 80 000 euros – une enveloppe de 3,2 millions d’euros (sic!) offerte par la France pour restaurer la coupole d’une des églises de la ville. Alors même que les finances de l’Etat sont au plus mal et que de nombreux monuments historiques français restent dans un état lamentable faute de crédit de restauration. Mais si c’est pour l’image de la France et faire ami-ami avec l’italie Berlusconienne…

Y’a-t-il d’ailleurs encore un gouvernement, puisque le couple élyséen peut tout faire dans son dos?
Que les ex de Carla Bruni se rassurent – « ex » qui pourraient remplir à eux seuls le Stade de France – la plus droitière des gauchistes de l’Elysée ne parlait évidemment pas de sa fortune personnelle, estimée à plus de 18,7 millions d’euros en 2008 (source Figaro!)
Non, elle parlait au nom de la France et de la ministre des finances et budget. Un magnifique élan de générosité associé à la vulgarité de constater le drame de familles italiennes en étant affublée de vêtements et d’accessoires de luxe. On imagine aisément que Carlita a dû recevoir les fameux cours « Faire de l’humanitaire dans le luxe » donnés par Bernard Kouchner, le non-moins fameux porteur de luxueuse chemise et de sac de riz. La gauche caviar dans toute sa splendeur en somme.

comment réussir quand on est con et pleurnichard

Que dire?
Impossible de critiquer leur intellect. Non tout vient certainement de l’éducation, de parents certainement aussi dispendieux et aussi inhumains que leurs progénitures, nées avec une cuillère en or dans la bouche. Ne pouvant les rééduquer, nous sommes donc condamnés à subir leurs gabegies, leurs signes ostentatoires de richesses et autres gestes de mauvais goût, encore 3 très longues années.
Pendant ce temps-là, le petit peuple, celui de la France d’en bas, vit bonnant-malant, les caisses de l’Etat restent désespérément vides et le pays s’enfonce doucement dans la récession.
Le chômage atteint des sommets, idem pour celui de longue durée. Là encore il suffit de lire le Figaro nullement besoin d’un journal de pessimistes gauchistes, ces terroristes du moral des français.

Car effectivement il y a un indicateur d’espoir qui ne trompe pas: tant que le couple royal de l’Elysée promet de l’argent par monts et par vaux, qu’il est capable de s’acheter à nos frais de nouveaux falcons rutilants (le haut de gamme de chez Dassault) affublés de noms aussi ridicules que « Carla One », alors les finances de l’Etat ne sont pas si mauvaises que ça.

Sinon vous êtes pour ou contre l’emprunt Sarkoziste? C’est pour financer les gabegies du Roy…
Le Roi Nicolas et La Reine Carla font des bons mots

Publicités

Une réflexion sur “Vulgarité: Quand Carlita est généreuse avec l'argent des autres!

  1. Eh bien, vous y allez franco « la pupute de l’Elysée » ! J’aime beaucoup « la troupe des parlementaires du théâtre de l’UMP »…
    Carlita est une dame patronnesse qui a plus d’un tour dans son sac.

    J'aime

    1. Oui, au XVIII ème siècle on appelait ça des « courtisanes ». De nos jours, elles prennent aussi le nom de « pute de luxe » ou plus grotesquement de « pupute ».
      La politique de l’autruche a assez duré…

      Quant au « tour dans son sac », pour un accessoire à 30 000 euros, elle peut non?

      J'aime

  2. La puputte du monarque,
    La pétasse élyséenne,
    Miss fric aphone,
    Lady bruni au string à 30 000 boules,
    La putain du roi,
    Nicoletta,
    Dame « j’ai la coeur à gauche et le cul à droite »,
    Sa saigneurie du porte-monnaie républicain,
    Madame « mon mari travaille beaucoup pour lui-même »,
    L’affoleuse « je te veux, je te prends, je te jette »
    La reine du périnée périmé,

    Désolé, j’arrête là, je vais vomir…

    ps : Avé Emachede. J’ai mis le lien de ton site sur le mien. Merci de m’avoir référencé sur CPolitic. Un honneur. à bientôt…

    J'aime

  3. Encore moi (j’ai fini de vomir !!!)

    ça me fait penser que le « nico 1er roi de rien » fait, avec son zoli navion, comme tous ces beaufs qui donnent un petit nom à leurs bagnoles. Impenssable qu’on laisse faire ce naboléon !

    J'aime

  4. et bien casse toi carlita!reste a roma! en plus marie antoinette on sait comment elle a fini..on dit que les choses se rejouent et c’est bien vrai que ‘ un peu l’impression de revenir sous le reigne lOUIX 16! ca fait peur..et puis attention si vous ne paiyez pas vos impots on vous menace de venir prendre votre ecran plat allons bon c’est pour paiyer un monument romain et les robes de carlita ca c’est de l’humanitaire!

    J'aime

  5. en plus qui a paiyer les jouers des enfants des cité surment pas elle(ouai ils sont venue a l’elizee pour montrer qu’elle est trop genereuse et lui aussi pourquoi ne pas inviter aussi les sd du bois de boulognes???) et personne ne veut chanter avec elle elle ne l’a pas encore compri la pauvre elle essaiye de faire de duo toute seule…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s