Marine Le Pen: "Je m' voyais déjà… en haut de l'affiche!"

Mettez-vous deux secondes à la place de l’haineuse blonde peroxydée Marine Le Pen. Juste une minute pas plus.
Ce matin, elle se réveille certainement avec une gueule de bois monstrueuse. La Miss FN a pourtant passé l’âge des fêtes étudiantes bien arrosées qu’elle avait l’habitude de fréquenter s’étant taillée une jolie réputation question alcoolémie. « Une vraie soifarde » comme on les appelle dans le Ch’nord!
Sauf qu’aujourd’hui, l’alcool n’y est pour rien. Malheureusement pour elle. Tant mieux pour son foie.

Non les maux de tête – expression paradoxale pour le parti frontiste – proviennent des questions qu’elle a dues se poser toute la nuit pour en revenir au même problème: comment annoncer la nouvelle à Papa?
Elle qui se voyait déjà en haut de l’affiche, présentée en libératrice des délires du socialisme et des traitres rassemblés, ce qui la propulsait de facto comme héritière légitime au poste envié de Frau Marechal du Front National.
Hénin-Beaumont semblait pourtant une cible de choix, facile même: un fort taux de chômage – alcool et chômage elle adore ça la Marine – associé à l’inculpation de l’ancien maire socialiste. Difficile de faire mieux pour les vautours aux cheveux très courts (le rasage restant l’apanage de l’aile la plus extrême) des municipalités.

Il va bien falloir assurer la relève, mais qui le pourra?
marine le pen et jean marie dans boudu

Mais c’était sans compter un improbable front républicain né de nulle part, peu aidé par les instances dirigeantes du PS, Martine Aubry n’ayant même pas daigné à faire le déplacement à 30Km de son fief, a réussi à obtenir la majorité des suffrages.
La cause perdue s’est finalement transformée en victoire symbolique, certainement aidé par les paroles d’une billoute d’acteur, devenu cher dans le coeur des gens du Nord.
Le résultat n’a certes rien de glorieux vu la courte avance, mais à l’image des compétitions sportives, l’Histoire ne se rappellera que des vainqueurs, et de la réaction des vaincus.
47,62% de votes pour un parti raciste et xénophobe, c’est dire le désespoir de certains votants pourtant venu en nombre (62,38% de participation). Qu’il était tentant de succomber aux idées si faciles des Le Peniste du Nord, idées dorénavant véhiculées par un journal soi-disant démocratique, banalisant du même coup d’odieuses thèses. Malgré tout, l’honneur est sauf.

Un Bilan
Pas de quoi fanfaronner. Plutôt l’envie de se dire qu’on l’a échappé belle comme peuvent se dire les gens après être sorti indemne d’un carambolage. On a été secoué, des coups, des bosses, des bleus, la responsabilité de tout à chacun peut même être envisagée mais la chance sourit aux ambitieux.
Ah que les charognards du FN aurait bien aimé que les désaccords entre leurs opposants perdurent, montrant une fois de plus leur côté ridicule en plus de leur incompétence. Ou comment faire d’une pierre, deux coups. Par miracle, rien de religieux là-dedans, les égos des différents perdants ont su se taire devant l’intérêt des habitants de la commune qui aurait pu finir aussi endettée que sa cousine du sud, Vitrolles.

Ce qui devait arriver…arriva
Dès 19h22 hier soir, par la voix de leur propre porte-parole Bruno Bilde, le FN s’avouait battu. Mais comme ce parti fait toujours pire que les autres qu’il critiquent pourtant âprement, il fallait bien trouver des excuses à cette (courte) défaite.
La plus légitime a évidemment été invoquée: l’union des gauches et même de l’UMP, union inédite en Sarkozia et si incroyable que les frontistes y ont accolé l’étiquette sous l’appellation « UMPS », sorte de monstre à deux têtes dont il ne sortira rien de bon.
La plus abjecte et aussi la plus classique n’est rien d’autre que celle du complot de la franc-maçonnerie avec en bouc émissaire notre Xavier Bertrand national, qui avait dû faire de force (avant qu’il ne soit révélé par des journalistes bien informés) son coming-out concernant son appartenant au Grand Orient de France.
Car dans l’Histoire des dictatures, les associations prônant les libertés de penser, d’expression et de culte (la loi 1902 sur la laïcité tient sa source de la franc-maçonnerie), le tout dans le secret le plus total de peur justement d’être réprimées, ont toujours été en lutte contre l’extrême-droite (et réciproquement)
Encore plus ignoble, on apprenait ce matin que le futur maire Daniel Duquenne avait été aspergé de gaz lacrymogène par des individus.
Besoin de faire un dessin quant à l’appartenance politique des agresseurs? Des milices de Vichy au DPS de Le Pen, toujours le même courage.

Non, Marine tes astuces d’étudiante alcoolique en droit ne suffiront pas à passer les mauvais quarts d’heure qui t’attendent. Il va falloir affronter les pires opposants aux échecs du FN, qui ne sont rien de moins que tes collègues d’intolérance.
Et eux ne goberont pas une seule seconde les excuses pitoyables de complot judéo-maçonnique, réservées à la presse et aux humoristes vous pastichant toi et tes brebis égarées.

Publicités

Une réflexion sur “Marine Le Pen: "Je m' voyais déjà… en haut de l'affiche!"

  1. Stop ! pas de méchanceté contre les blondes… j’en suis une non péroxydée, et je rajoute que Marine est une vraie blonde, c’est là notre seule ressemblance, et je vous le certifie, même si je trouve qu’elle est quand même mieux que son père !
    bien amicalement à vous, genevieve la plutôt blonde, mais pas idiote comme on se plait à penser des blondes !! !

    J'aime

    1. Loin de moi cette idée, ma méchanceté (toute relative) ne se bornera qu’à l’hymne à la connerie humaine symbolisée par le front national

      Bien Cordialement,
      Emachedé

      J'aime

  2. Me voilà rassurée, quant à la connerie humaine vous conviendrez avec moi que le gâteau est bien réparti un peu partout, tout dépend comment on l’envisage, pour ma part, je considère que c’est comme une nappe de brouillard qui s’épaissit de jour en jour, même si pour certains, elle est un peu plus légère, et donc chacun en a une part, reste à savoir s’il y a un espoir de la dissiper ! et c’est une autre chose…
    bonne journée à vous
    amitiés
    genevieve

    J'aime

    1. @genevieve,

      Oui celui ou celle qui a distribué(e) les parts a été effectivement très généreux. Pour notre plus grand malheur.
      Pour la dissiper, ça sera très difficile. L’Education Nationale ne pouvant tout faire.

      Cdt,
      Emachedé

      J'aime

  3. la gauche et la droite votant ensemble JAURES doit se retourner dans sa tombe quelle bassesse
    que les chtis votent encore a gauche prouve que leur ancien maire ne leurs a pas assez piqué des sous

    J'aime

    1. Disons plutôt que voter à l’extrême-droite, cela n’aurait strictement rien arrranger. Bien au contraire.

      J'aime

  4. je ne peux etre d’accord que le fn passe pour une election de maire n’aurait pas été une catastrophe et peut etre fait reflechir les autres pour gérer une mairie il faut etre honnete travailleur et savoir gérer la politique n’a rien a y faire
    ayant voté pour mitterand pour que cela change je me suis bien fait avoir et maintenant la gauche est minable sans programme fiable ils ne pense que prendre la place en haut pour continuer a magouiller et apres ils diront qu’ils sont responsables mais pas coupables

    J'aime

    1. Vous conviendrez que prendre le pouvoir, au risque ensuite de ne pas suivre le programme, n’est le monopole d’aucun parti: ps, ump, fn, vert etc…

      J'aime

  5. Les nouvelles chemises brunes pourraient bien vous surprendre !

    J’ai plus relevé de propos antisemites dernierement dans les dires des altergauchistes que chez les fn qui se font flinguer au moindre mot de trop.

    Au fait freche est en tête des sondages à montpellier pour 2010.

    qui dernierement a dérouillé en pleine rue un juif qui portait une kippa, à 5 contre 1 pour le courage, au nom de la palestine pour la justification.

    La prochaine génération ne marche pas dans cet anti-front ecran de fumée pour masquer tout ce qui n’a pas été fait en 30 ans.

    J'aime

    1. A l’instar de Manuel Valls, impossible de classer Frèche comme socialiste.
      Et oui, comme vous le précisiez justement, malheureusement la connerie humaine xénophobe est présente à gauche comme à droite.

      J'aime

  6. un de mes potes de lycée disait en parlant des néo-nazis,
    « s’il pouvaient tuer au nom de la paix, ils le feraient »

    Aujourd’hui, ils le font…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s