Vidéos Choisies: Une si belle vision de la Politique

On commence avec une nouvelle pépite relayée par Politique.net
Si vous ne connaissiez pas Nora Berra, cette vidéo prouve que vous n’aviez rien raté. La nouvelle secrétaire d’Etat aux Aînés (vieux, retraités ne se disent plus) , médecin de formation, nous montre l’UMP sans son vernis de la communication, et forcément on tombe de haut…
Attention: de part ses liens avec les laboratoires pharmaceutiques, il y a de forte chance que l’envie de vacciner au minimum les « aînés » puis le reste de la population, vienne de ses services à l’entrée de l’automne 2009, contre la terrible grippe A H1N1.

Le politicien ne déroge pas à la règle. Tout comme le français moyen, il a une très très mauvaise mémoire. Une annonce, une promesse quelques mois ou quelques années plus tôt, et il ne s’en rappelle plus. Envolée, disparue.
L’amnésie électorale de Sarkozy est un phénomène connu et reconnu, mais pour Estrosi la preuve est faite…par lui-même.

Christine Lagarde, la meilleure voyante de France, capable de nier les thèses des prix Nobel d’Economie, nous présente sa vision de la Crise: « Le déclin s’est ralenti en matière de chômage », avec notamment le chiffre des 36 400 chômeurs qui reste pour elle un « bon signe ». Christine, le prozac c’est comme le Di-antalvic, faut pas en abuser!

Fillon, le premier 1er ministre français, totalement transparent, s’emmêle les pinceaux en pleine Assemblée Nationale. Chapeau l’artiste!

Rama Yade, ne passant plus entre les portes des Affaires Etrangères, a été éjectée dans le placard du secrétariat d’Etat aux Sports, afin d’épauler notre Roselyne Bachelot nationale. Voici la vidéo de la passation de pouvoir entre Laporte (qui l’a prise) et Rama Yade. Une vidéo révélatrice à plus d’un titre:
1ère partie Notez l’expression « La joie que nous avons à t’accueillir » 100% faux-cul, puisque c’est la même Roselyne qui avait dit de la nomination de Rama Yade: « Elle est femme et noire, elle va être promue. Heureusement qu’elle n’est pas lesbienne et handicapée, elle serait Premier ministre » (Source Le Point juin 2007)
2ème partie avec la gaffe de Laporte et ses rapports prétendus professionnels, ils ont fait le tour d’Internet. De quoi détendre l’atmosphère très guindée, le faux-culisme Bachelotien en cause.
3ème partie L’arrogance de la perle Noire du gouvernement à l’encontre d’un journaliste célèbre: « Taisez vous Duhamel »

———-

Etant au pouvoir, beaucoup de politiciens de droite dans cette compile. Alors pour contrebalancer, deux autres vidéos sympathiques et représentatives de la situation actuelle de l’opposition politique dans ce pays.
L’enterrement du Parti Socialiste après les Européennes par l’inimitable Stéphane Guillon, qui n’attend que le futur couperet de Vals.

La polémique de la semaine avec l’ignoble milice de la CGT qui se prend pour des CRS. Plus facile de casser du noir que d’organiser courageusement une grève générale qui s’imposait pourtant. Une preuve de plus que les syndicats sont pourris jusqu’à la moelle, au moins dans leurs instances dirigeantes… à l’instar du PS.

Si vous avez envie de vomir, c’est normal. Mais cela prouve une bonne chose: vous possédez encore une « conscience »

Publicités

Une réflexion sur “Vidéos Choisies: Une si belle vision de la Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s