Pépites du Net: Les vidéos engagées de GD Prod.

Une url. Une visite. Quelques articles parcourus et vous comprenez vite que vous avez à faire à ce qu’internet peut vous offrir de plus… engagé. Alors plutôt qu’un long discours, voici quelques vidéos extraites du jeune blog GD Prod. A voir, revoir et méditer.

D’autres chefs d’oeuvres à découvrir sur GD Prod

Une réflexion sur “Pépites du Net: Les vidéos engagées de GD Prod.

  1. Tout simplement magnifique ! Ma vidéo préférée, la troisième : « les rots pour 2009 de Sarkozy ». Quel spectacle ! En message caché, les peaux de banane qu’il met sur les yeux de ses chers compatriotes. La vidéo les enlève de façon magistrale. Merci d’avoir déniché ces pépites.
    Cordialement.

    J'aime

    1. De rien, pas grand mérite puisque leur auteur nous a fait l’honneur de poster l’url de son blog ici même ;-)

      J'aime

  2. Vice le web libre !

    Vive CPolitic.com !

    Vive GD Prod !

    J’ai fait tourner le lien de ton site dont je ne me lasse jamais !

    Super boulot, respect et bonne continuation…

    J'aime

Laisser un commentaire

