Parodie d'Affiche de Film: LAS BAYROUS PARANO

Après son intervention télévisée, une seule chose s’impose: une parodie à la hauteur de la paranoïa du Bayrou. Hier soir, en quelques minutes, l’agriculteur le plus célèbre de France (après José Bové) a probablement perdu le peu de crédibilité qui lui restait et qui pouvait, à terme, le rendre présidentiable.
Non seulement cet avenir semble compromis – puisque son intervention pitoyable sera ramenée à chaque débat politique – mais en plus les chances de son parti pour réussir honorablement l’échéance électorale européenne se volatilisent du même coup.
En arrivé à sortir 3 jours avant le scrutin, les scandales calomnieux de l’extrême-droite à l’encontre de Daniel Le Vert – suite à ses diverses provocations qui font partie du jeu politique – pour se défendre, sonne le glas de sa cause démocratico-chrétino-libérale déjà bien mal en point.

LAS VEGAS PARANOS avec françois bayrou et sarkozy parodie

Là où l’ignominie n’a été le monopole d’aucun parti politique, un tel débat ne fait le jeu que de l’UMP, traçant un véritable boulevard au noyau dur de « croyants » qui, eux, iront à coup sûr voter pour les néocons français. Merci Arlette, Chabot bas!

Quelle que soit votre opinion politique, ne laissons pas à d’autres, par feignantise, dégoût, ou indifférence, le choix du visage de la future Europe.

Un commentaire sur “Parodie d'Affiche de Film: LAS BAYROUS PARANO

Ajouter un commentaire

  1. Si c’est Chabot qui invite, il est clair que ce sera au service de Sarközy; aujourd’hui dans les médias nationaux, l’info c’est de l’intox. Et cette présentation sous forme de duels est minable, surtout que le seul vrai duel, c’est: seul contre tous (Sarkö contre les autres). Mais que Bayrou est pu être à ce point manipulé et qu’il ai pu être si minable ne m’étonne pas; ça m’a rappelé la giffle: http://www.youtube.com/watch?v=mvmIcCEFObQ&feature=related .

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑