Clip Osé des MJS: Quand les Socialistes ne Savent Plus Quoi Faire…

Léon Blum et Jean Jaurès doivent se retourner dans leur tombe. Après une branlée électorale socialiste anticipée par les sondages, les jeunes socialistes souhaitant donner du viagra à la campagne, n’ont pas trouvé d’autres idées pour intéresser les françaises et les français que le thème du…cul. (décidément cela devient une obsession, avec « le Grenelle du cul » de Roselyne Bachelot)

Une vidéo qui donne donc une unique envie…celle d’aller voir ailleurs, si le bulletin de vote peut précisément être utile. Car avouons que si les socialistes, et donc la future génération les « djeuns socialos », en sont réduits à ce niveau de bassesse – le PSE c’est la protection (symbole du préservatif) sociale, la modernité et l’action? – pour encourager à voter PS, il y a de quoi s’inquiéter.
D’ailleurs leurs doyens de Solférino ont vite compris l’erreur de communication en faisant supprimer le logo de la vidéo. Trop tard, le Post.fr avait flairé la boulette avec en prime un slogan qualifié de « pitoyable » par la rédaction: « le 7 juin Fais vibrer l’Europe! »
Dites ça à un salarié en colère de Continental, à un producteur de lait pris en tenaille entre l’Etat et les industriels, aux personnels hospitaliers et enseignants déprimés par l’incompétence et l’arrogance de leur ministre respectif, sûr qu’ils voteront PS avec une telle propagande ridicule.

Concernant l’image de la femme, elle n’en sort pas grandit. Une oeuvre grotesque qui a certainement amusée les vieux éléphants machos du PS, comme DSK, mais qui fera moins rire Ségolène, Martine et les femmes engagées au parti socialiste.

Une bien triste image d’une « opposition officielle ». Le début de la fin?

Publicités

Une réflexion sur “Clip Osé des MJS: Quand les Socialistes ne Savent Plus Quoi Faire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s