Grotesque: "Bon Courage, Chouchou" ou Un Gars, Une Fille à l'Elysée

Du lourd, de l’exclu! Pensez donc, Carlita Bruni a reçu à l’Elysée des lectrices de Libération, L’humanité, Madame Figaro, Femme Actuelle ! Aucun risque de questions politiques pointues, rassurons-nous.

En plus d’avoir une partie de l’entretien filmé, la cerise sur le gâteau fut l’apparition surprise de la parodie de président, tout miel, tout fielleux … pour présenter ses deux chiens Dumbledore et Clara, et non Carla comme une lectrice fit la boulette.
Le petit mou en présences féminines de répliquer au malencontreux lapsus «Non, non, Clara. Carla, c’est… [montrant sa femme du doigt] Je suis content que ça soit vous qui la fassiez»
Et, Carla de nous faire l’honneur et le privilège d’un magnifique et poignant « bon courage chouchou » lors du départ pour son « travail » du président le plus impopulaire en seulement 2 ans de mandat dans l’histoire de la République Française.
Un entretien surréaliste à mettre dans le chapitre People et Aneries, pendant que la cocotte minute sociale française arrive au bord de l’explosion, dans l’indifférence élyséenne, la plus totale.

Il n’en fallait pas plus pour Libération de titrer un brin rancunier « A l’Elysée, on rejoue Chouchou et Loulou » ou 20minutes.fr « Chouchou et Loulou sont à l’Elysée »

Et à Cpolitic de faire n’importe quoi…

Sarkozy et Carla Bruni: Chouchou et loulou

Egalement disponible en version teutonne:

sarkozy angela merkel: un gars une fille

Une réflexion sur “Grotesque: "Bon Courage, Chouchou" ou Un Gars, Une Fille à l'Elysée

  1. C’est grotesque. C’est lamentable. Ce n’est pas digne. Ce Sarko de Nagy Bosca n’est pas à sa place à l’Élysée et la poupée barby de la République qu’elle aille se faire plastiquer au musée Grévin aux côté de Thatcher ! Honte à la France d’avoir mis ses gens-là à l’Elysée où plane l’ombre fantôme d’un grand !

    J'aime

  2. quel est le con qui a mis ce montage « un gars une fille » avec sarko???
    On gâche pas une photo de serie comme ça avec cet enculé!!!

    J'aime

    1. J’avoue c’est moi! Toutes mes confuses si j’ai pu choquer les âmes sensibles ;-p

      J'aime

  3. Moi je trouve sa trop mimi et sarko na pas fait que du mal mais tout se que dise et retienne les journalistes se sont les mauvaise choses OK ! Et sarko n’est pas un enculer parce que vous croyez que c’est mieux maintenant que c’est Hollande(le flamby).

    J'aime

    1. @mimi
      Dites nous les choses « bien » alors… On vous écoute avec impatience.
      Quant à Hollande, aucune loi n’a encore été promulguée. Vous êtes de mauvaise foi là!

      J'aime

  4. Ooo que non je ne suis pas de mauvaise foi la mais je vous rappelle que M hollande n’etait pas la quand Nicolas Sarkozy a cree la loi contre la burka en france alors ou etait passer M hollande ce jour la et c’est un peu normal qui n’est pas encore voter de loi puisque les legislative non pas encore eu lieu.

    J'aime

  5. Je suis entierement d’acord avec mimi alors ou etait il M.Hollande se jour la vous pouvez me le dire j’attend votre reponse avec impatience et M.Holande a dit qu’il rajouterai des poste aux niveau des enseignants mais ou vas til trouver l’argent

    J'aime

  6. Et M.hollande c’est bien se qu’il dit dans son programme la reforme des retraite mais il c’est vite apercu qu’il ne pouvait changer cette lois et c’est pareil pour le mariage gai car pour vous faire cours le mariage fait partie de la religion catholique et dans la bible l’union de deux etre du même sexe est classer comme un pecher pareil il veut augmenter le monbre de fonctionnaire dans l’education national d’acord mais c’est gens il vont pas travailler benevolement ils faut les payer et l’argent il va le trouver ou puisque les caisse de l’etat sont vide a cause de la crise alors M.hollande va empreter emprenter et après on va finir comme la grece avec une dette a remplire sans avoir l’argent. Et aussi M.hollande ne sais pas marcher sur un tapis rouge

    J'aime

  7. Sa na aucun raport avec la politique mais si je vous repond pas pendant plusieurs jours c’est car je revise mon bac S doc voila

    J'aime

  8. @mimi
    Notre réponse sera limpide.
    Plutôt que de vous intéresser à la politique, et aux absences de Mr Hollande, nous vous invitons courtoisement à vous rapprocher d’un matériel nommé: dictionnaire, bled et autres volumes d’orthographe et de conjugaison, niveau 6ème.
    Car vu le nombre inhumain de fautes, nous n’avons même pas envie de perdre plus de temps à vous répondre.
    Quant à votre bac, vous aurez tout loisir de retenter votre chance l’année prochaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

