Une réflexion sur “Stratégie Politique: Quand Nicolas Sarkozy place ses pions chez Orange

  1. Union Minable Possible
    Usure Minorité Partielle
    Utilité Même Pénible
    Ultra Mission Perturbée
    Urgence Misère Permanente

    Est-ce suffisant pour un appel au secours ?
    bien amicalement
    genevieve

    J'aime

  2. ce que j’y disais, c’est que j’attends l’Union à la base, entre tous les militants, et que j’attends cet esprit d’Union de toutes les composantes de « la gauche » (quoique je donne à cette notion de Gauche un sens National, càd antiRépublicain)

    le Belge

    J'aime

  3. dis tes travaux graphiques me plaisent beaucoup.

    Est ce que je pourrais les réutiliser sur mon blog ?
    Merci d’y laisser un message si tu acceptes.

    « le Belge »

    J'aime

    1. Bonjour le Belge,

      Je préfère répondre ici à cette question, car cela peut servir à d’autres: les images sont en libre diffusion dans la mesure où vous respectez les Common Creatives, une sorte de Copyright en plus souple. Dans le cas présent, voir logo en bas de ce blog: Modification interdite des images, Pas d’utilisation commerciale, Ajout du nom de la source avec un petit lien vers ce blog. C’est tout, et tout le reste est autorisé.

      Quant au dialogue sur le PS et par extension le PSE, il continue sur le blog de l’île de Ré ;-)

      Cordialement,
      Emachedé

      J'aime

Laisser un commentaire

