Coup de Projo sur le Web: DoZone Parody

En ce mois de décembre bien tristounet, nous vous proposons plusieurs coups de projecteurs sur nos sites web favoris. Commençons avec DoZone Parody ayant l’avantage de réunir sous un seul même site, la meilleure des productions d’autres auteurs en ligne, tendances « politiques engagés »:
– SB le Sniper
– GRATS
– Lobo
– Mykaia
– Sergio
Au menu, comme vous vous en doutez, parodies, détournement d’images à gogo. Sans surprise, vous y retrouverez parfois les parodies de ce blog.

A vos favoris!

dozone

SB le Sniper
Zinzin chez Gbagbo par SB le Sniper

Grats
École paternelle par GRATS

lobo
Nouvelle directrice à la Muette

Mykaïa
Iranxiogène par Mykaïa

sergio
Ça ne peut qu’en Pirée par Sergio

dozone

Tagué , , , ,

5 thoughts on “Coup de Projo sur le Web: DoZone Parody

  1. Ervé.Do dit :

    Soulignons au passage que Do-Zone Parody n’existerait pas sans l’aide précieuse en conseils avisés de CPolitic… ;-)

  2. grats dit :

    hello CPolitic je n’avais pas vu que tu avais mis un de mais fakes en ligne chez toi
    je te remercie bien a très bientôt camarade tchao bye.

    Grats

  3. cpolitic dit :

    @grats
    mais de rien. On a que ce qu’on mérite! ;-p

  4. grats dit :

    hello encor moi je relais un petit lien sur mon site de ton site a bientôt tchao bye.

    Grats

  5. cpolitic dit :

    @grats
    merci ;-)

Les commentaires sont fermés.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

